love_bill Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 32 Localisation : backstage th ^^ Prenom : ecoute la zik , surfer sur internet , parler sur msn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Georg listing le bassiste portfolio live Dim 9 Sep - 2:21 | |
| Formation : " Gaùin , je prenais des cours de basses , mais j ai vitre trouver ca ennuyeux . Ca fait longtemps maintenant que je travaille tout seul et que je progresse par moi-meme " Ses basses : " Je possede au tottal 12 basses,exclusivement des Sandbergs . En concert,jen utilise au moins 5 differentes.Je les choisis en fonction des effets ou des sons a produire sur une chanson.Mais mon jeu n est pas figé . Il m arrive parfois d utiliser certaine basse juste selon mon humeur." Défi technique : "Quand on fait de la musique , il y a toujours des choses a apprendre.En ce qui me concerne, j essaie d etre ouvert aux idées innovantes et aux nouvelles techniques." Un morceau difficile a jouer : "J avoue que la chanson Ich Brech Aus me donne du fil a retordre ! C est une chanson extremement rapide est tres difficile sur le plan technique.Pour etre a la hauteur,je dois vraiment garder toute ma concentration." Chanson live preferee : " Totgeliebt me transporte a coup sur dans un autre monde.Oui,cette chanson me touche profondement." Quelques secondes d improvisation : Je ne peux pas faire ca a mes potes du groupe.Ils seraient perdus et du coup isl joueraient faux [ rires ] . " | |
|
x-t0ki0xh0tel-xx little fan de TH
Nombre de messages : 406 Age : 31 Localisation : Tours Prenom : Chloé Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Georg listing le bassiste portfolio live Dim 9 Sep - 22:28 | |
| j'avoue que Ich Bech aus doit être super du a jouer mais bon il se debrouille plutot bien (plutot bien? genialement ouai xD)
presser de le voir jouer en live =D | |
|