tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio hotel

tout sur le meilleur groupe: tokio hotel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Georg listing le bassiste portfolio live

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
love_bill
Admin
love_bill


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : backstage th ^^
Prenom : ecoute la zik , surfer sur internet , parler sur msn
Date d'inscription : 10/03/2007

Georg listing le bassiste   portfolio live Empty
MessageSujet: Georg listing le bassiste portfolio live   Georg listing le bassiste   portfolio live Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:21

Formation : " Gaùin , je prenais des cours de basses , mais j ai vitre trouver ca ennuyeux . Ca fait longtemps maintenant que je travaille tout seul et que je progresse par moi-meme "

Ses basses : " Je possede au tottal 12 basses,exclusivement des Sandbergs . En concert,jen utilise au moins 5 differentes.Je les choisis en fonction des effets ou des sons a produire sur une chanson.Mais mon jeu n est pas figé . Il m arrive parfois d utiliser certaine basse juste selon mon humeur."

Défi technique : "Quand on fait de la musique , il y a toujours des choses a apprendre.En ce qui me concerne, j essaie d etre ouvert aux idées innovantes et aux nouvelles techniques."

Un morceau difficile a jouer : "J avoue que la chanson Ich Brech Aus me donne du fil a retordre ! C est une chanson extremement rapide est tres difficile sur le plan technique.Pour etre a la hauteur,je dois vraiment garder toute ma concentration."

Chanson live preferee : " Totgeliebt me transporte a coup sur dans un autre monde.Oui,cette chanson me touche profondement."

Quelques secondes d improvisation : Je ne peux pas faire ca a mes potes du groupe.Ils seraient perdus et du coup isl joueraient faux [ rires ] . "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokiohotel-x.forumactif.fr
x-t0ki0xh0tel-xx
little fan de TH
little fan de TH
x-t0ki0xh0tel-xx


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation : Tours
Prenom : Chloé
Date d'inscription : 08/04/2007

Georg listing le bassiste   portfolio live Empty
MessageSujet: Re: Georg listing le bassiste portfolio live   Georg listing le bassiste   portfolio live Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:28

j'avoue que Ich Bech aus doit être super du a jouer mais bon il se debrouille plutot bien (plutot bien? genialement ouai xD)

presser de le voir jouer en live =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-TH.skyblog.com
 
Georg listing le bassiste portfolio live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» georg - - - questions indiscretes
» Tom Kaulitz le guitariste portfolio live
» bill le chanteur portfolio live
» georg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio hotel :: Tout sur Tokio Hotel :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser