love_bill Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 32 Localisation : backstage th ^^ Prenom : ecoute la zik , surfer sur internet , parler sur msn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: bill le chanteur portfolio live Dim 9 Sep - 2:12 | |
| formation : " Je n'ai jamais pris de cours de chant , je suis un autodidacte de la musique "
les secrets d une belle voix : " Quand on part en tournée , je dois imperativement prendre le plus grand soin de ma voix . Pour ce faire, mon medecin ma recommandé quelques recettes concoctées a base de plante medicinales.Je bois ainsi des litres de the au fenouil adouci au miel et mache tout au long de la journee des pastilles a la sauge.Je prends egalement la precaution de bien dormir,de garder mon cou bien au chaud et de ne pas boire la moindre goutte d alcool .
accident de parcours : "Peu avant un concert , il m est deja arriver de tomber malade ou de perdre ma voix . C est une experience traumatisante. Depuis je n hesite pas a modifier leplanning du groupe si ma voix manifeste certaines defaillances . Mes cordes vocales sont vraiment tres sensibles . Un exes de stresse ou une nuit trop courte ,et ma voix devient rauque . Je fais donc tres attention." chanson live prefere : "schrei pour l energie qu elle degage!"
tirer du livre dream'up speciale th | |
|
x-t0ki0xh0tel-xx little fan de TH
Nombre de messages : 406 Age : 31 Localisation : Tours Prenom : Chloé Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: bill le chanteur portfolio live Dim 9 Sep - 22:25 | |
| "ne pas boire la moindre goutte d alcool "
on y croit tous xD, mais bon il avait pas 18 ans donc il disait pas la veriter | |
|
love_bill Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 32 Localisation : backstage th ^^ Prenom : ecoute la zik , surfer sur internet , parler sur msn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: bill le chanteur portfolio live Mar 11 Sep - 23:36 | |
| oui mais que les concerts | |
|
x-t0ki0xh0tel-xx little fan de TH
Nombre de messages : 406 Age : 31 Localisation : Tours Prenom : Chloé Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: bill le chanteur portfolio live Mer 12 Sep - 23:07 | |
| a oui xD, oui normale qu'ils boivent pas avant un concert =D
j'avais mal compris | |
|
love_bill Admin
| Sujet: Re: bill le chanteur portfolio live Mar 18 Sep - 18:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bill le chanteur portfolio live | |
| |
|