| bill ~~ chanteur | |
|
+3tokio-hotel-87 [¤chacha~the tomounette¤] love_bill 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
love_bill Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 32 Localisation : backstage th ^^ Prenom : ecoute la zik , surfer sur internet , parler sur msn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: bill ~~ chanteur Dim 11 Mar - 18:47 | |
| nom : Kaulitz prenom : Bill surnom : Macky age : 17 ans date de naissance : 1 er septembe 1989 signe astrologique : Vierge lieu de naissance : Leipzig (Allemagne ) famille : ses parents , Simone et Jörg Kaulitz , ont divorcé lorsqu il avait 6 ans . Il a grandi avec sa mere et son beau pere , Gordon Trümper . Tom , son frere jumeau est né 10 minutes avant lui . lieu de residence : Loitsche ( Allemagne ) taille : 1.83 metre poids : 52 kilos couleur des yeux : marron couleur des cheveux : blond foncé mais teint en noir animaux domestiques : un chien , Scotty , et un chat , Kasimir il adore : dormir il deteste : les guepes , auxquelles il est allergique signes particuliers : 2 piercings ( un sur la langue et l autre sur l arcade sourciliere droit ) et 3 tatouages ( le logo du groupe Tokio Hotel sur la nuque , une etoile en bas du ventre et a l avant bras gauche " freiheil 83 ") coté coeur : celibataire depuis 2 ans
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 2:02, édité 1 fois | |
|
| |
[¤chacha~the tomounette¤]
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : dans les bras de tom en traiin de l'embrasser!! xD Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: bill ~~ chanteur Jeu 15 Mar - 21:35 | |
| j'aiime bien! mais j'pref tom !!!!!!!!! mdr | |
|
| |
love_bill Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 32 Localisation : backstage th ^^ Prenom : ecoute la zik , surfer sur internet , parler sur msn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: bill ~~ chanteur Jeu 15 Mar - 21:36 | |
| ca va si tu prefere tom !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : dans les bras de tom en traiin de l'embrasser!! xD Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: bill ~~ chanteur Jeu 15 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: bill ~~ chanteur Jeu 15 Mar - 21:38 | |
| les cheveux longs en petard ca lui va trop bien !!! il est super beau comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: bill ~~ chanteur Jeu 15 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: bill ~~ chanteur Jeu 15 Mar - 23:24 | |
| | |
|
| |
tokio-hotel-87
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: bill ~~ chanteur Ven 16 Mar - 18:27 | |
| Il est booooo ^^ lool Il chante trp bien en + ! | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: bill ~~ chanteur Sam 17 Mar - 13:30 | |
| oui je sais c est pour ca que je l aime !!!!!! bis mon billou je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhh | |
|
| |
[Fanou] ~ [MaCkYsIeNnE] spectateur
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : ♥ Dans les bras de Billou ♥ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: bill ~~ chanteur Sam 17 Mar - 18:40 | |
| WaoW mon Macky à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOVE LOVE LOVE LOVE OF HIM!!^^ | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: bill ~~ chanteur Ven 23 Mar - 16:58 | |
| non c est mon mackyyy lol !! o faite kelk1 nesaurer pas pk on l a surnommer macky moi jen é aucune idee !!!! dite le moi si kelkun le sait | |
|
| |
| Sujet: Re: bill ~~ chanteur Ven 23 Mar - 21:34 | |
| moi je saiis! xD c'est psk il adore manger mc'do! c'est pr sa! mdrrrr | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: bill ~~ chanteur Sam 24 Mar - 17:10 | |
| oué lol pas mal !!! c est vré que ca rime avec macky | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : ♥ Dans les bras de Billou ♥ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: bill ~~ chanteur Lun 26 Mar - 20:19 | |
| Oué moi je le savais !!! et non c'ets le miiiiiiiiiiiien!!^^ | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: bill ~~ chanteur Mer 28 Mar - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bill ~~ chanteur Mer 28 Mar - 21:14 | |
| ahhhhhhhhhhhhhh nineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I'm not Okay!!!!^^ Ben toi tu prends Bill, et moi je prends mon macky, Ok? | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: bill ~~ chanteur Jeu 29 Mar - 20:38 | |
| ben se sera dur c est les memes ou bien on le coupe en deux lol !!! kes sadike ke je suis loul | |
|
| |
| Sujet: Re: bill ~~ chanteur Jeu 29 Mar - 21:46 | |
| Mdr ouais on le coupe le pauvre:!!!^^ Non on va se le partager le lundi ce'st toi, le mardi moi....^^ | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: bill ~~ chanteur Ven 30 Mar - 18:16 | |
| ok pas de probleme et les otres jours on en fé koi de notre chirie ( bill )si tu ve je le prens tous le temps lol | |
|
| |
Angel fan geant de TH
Nombre de messages : 998 Age : 33 Localisation : avec TH °ç° Prenom : TH °ç° Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: bill ~~ chanteur Ven 30 Mar - 18:19 | |
| Quel geste de générosité xD. A mon avis il faudrai le couper en beaucoup plus de morceau pour faire plaisir à tout le monde. Si vous voulez moi je vous le laisse mais alors vous me passer l'étoile °ç° . C'est la seule chose que je demande xD | |
|
| |
| Sujet: Re: bill ~~ chanteur Ven 30 Mar - 20:29 | |
| Ah Non!!!!!! L'étoile ce'st la mienne! Je suis une fanna des stars! Je collectionne tout les obljets avec des étoiles, et celle de Bill est genre trop belle!^^
Non ça ira, lundi toi, mardi moi, mercredi moi, jeudi moi, vendredi moi, samedi moi, et dimanche toi! [suis généreuse quand même^^] | |
|
| |
Angel fan geant de TH
Nombre de messages : 998 Age : 33 Localisation : avec TH °ç° Prenom : TH °ç° Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: bill ~~ chanteur Ven 30 Mar - 20:46 | |
| je peux avoir l'étoile le mercredi après- midi s'il te plait ? Ce serai gentil xD | |
|
| |
| Sujet: Re: bill ~~ chanteur Ven 30 Mar - 21:37 | |
| mdr mouais d'accord je suis dans un bon jor je te la laisse le mercredi tout la journée! moi je dis il va falloir établir un emploi du temps de Bill et son étoile^^ | |
|
| |
Angel fan geant de TH
| Sujet: Re: bill ~~ chanteur Ven 30 Mar - 21:44 | |
| ben pour vous Bill et pour moi sont étoile xD TOUTE LA JOURNEE DU MERCRDI !!!! c'est trop généreux °ç° | |
|
| |
| Sujet: Re: bill ~~ chanteur Ven 30 Mar - 23:09 | |
| Pffffouuuuuu Je sais je suis comme ça moi je suis HYPER généreuse!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bill ~~ chanteur | |
| |
|
| |
| bill ~~ chanteur | |
|