tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio hotel

tout sur le meilleur groupe: tokio hotel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tom Kaulitz le guitariste portfolio live

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
love_bill
Admin
love_bill


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : backstage th ^^
Prenom : ecoute la zik , surfer sur internet , parler sur msn
Date d'inscription : 10/03/2007

Tom Kaulitz le guitariste    portfolio live Empty
MessageSujet: Tom Kaulitz le guitariste portfolio live   Tom Kaulitz le guitariste    portfolio live Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:23

Formation : " Je n ai jamais vraiment suivi de cours . C est mon beau-pere , lui-meme guitariste dans un groupe , qui m'a enseigné les fondamentaux . J ai beaucoup appris par moi-meme , à l issue de longues années d'entrainement . "

Ses guitares : " En tournée , j'emporte 14 guitares avec moi , toutes de la maison Gibson . J'en change fréquemment pendant un concert , en fonction desmorceaux a jouer . Mais je ne les utilise pas toutes le meme soir . Certaines sont juste des guitares de rechange , au cas où ... "

Difficultés techniques : " Quand j'execute des riff (ndrl : repetition rythmique d'un court fragment mélodique) , j'atteins parfois mes limites techniques . C'est pourquoi , je m'entraîne sans cesse jusqu'à les maîtriser sur le bout des doigts . Un musicien n'a jamais fini d'apprendre . "

Un morceau difficile à jouer : " J'ai mis beaucoup de temps à dompter Vergessene Kinder car le riff est justement très compliqué à temir . "

Chanson live préférée : " Ich Brech Aus est la chanson sur laquelle je m'éclate le plus sur scène . Elle est épuisante à jouer , mais me permet de me lâcher complètement . "

Quelques secondes d improvisation : " J'improvise à l'occasion ... Parfois parce que j'y suis obligé , quand je me retrouve en léger décalage avec les autres . Parfois juste pour le plaisir . "


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokiohotel-x.forumactif.fr
x-t0ki0xh0tel-xx
little fan de TH
little fan de TH
x-t0ki0xh0tel-xx


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation : Tours
Prenom : Chloé
Date d'inscription : 08/04/2007

Tom Kaulitz le guitariste    portfolio live Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz le guitariste portfolio live   Tom Kaulitz le guitariste    portfolio live Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:26

paeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-TH.skyblog.com
 
Tom Kaulitz le guitariste portfolio live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bill le chanteur portfolio live
» Georg listing le bassiste portfolio live
» Tom ~~ guitariste
» Galerie de Mzelle.Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio hotel :: Tout sur Tokio Hotel :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser