love_bill Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 32 Localisation : backstage th ^^ Prenom : ecoute la zik , surfer sur internet , parler sur msn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Tom Kaulitz le guitariste portfolio live Dim 9 Sep - 2:23 | |
| Formation : " Je n ai jamais vraiment suivi de cours . C est mon beau-pere , lui-meme guitariste dans un groupe , qui m'a enseigné les fondamentaux . J ai beaucoup appris par moi-meme , à l issue de longues années d'entrainement . "
Ses guitares : " En tournée , j'emporte 14 guitares avec moi , toutes de la maison Gibson . J'en change fréquemment pendant un concert , en fonction desmorceaux a jouer . Mais je ne les utilise pas toutes le meme soir . Certaines sont juste des guitares de rechange , au cas où ... "
Difficultés techniques : " Quand j'execute des riff (ndrl : repetition rythmique d'un court fragment mélodique) , j'atteins parfois mes limites techniques . C'est pourquoi , je m'entraîne sans cesse jusqu'à les maîtriser sur le bout des doigts . Un musicien n'a jamais fini d'apprendre . "
Un morceau difficile à jouer : " J'ai mis beaucoup de temps à dompter Vergessene Kinder car le riff est justement très compliqué à temir . "
Chanson live préférée : " Ich Brech Aus est la chanson sur laquelle je m'éclate le plus sur scène . Elle est épuisante à jouer , mais me permet de me lâcher complètement . "
Quelques secondes d improvisation : " J'improvise à l'occasion ... Parfois parce que j'y suis obligé , quand je me retrouve en léger décalage avec les autres . Parfois juste pour le plaisir . "
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 0:02, édité 2 fois | |
|
x-t0ki0xh0tel-xx little fan de TH
Nombre de messages : 406 Age : 31 Localisation : Tours Prenom : Chloé Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Tom Kaulitz le guitariste portfolio live Dim 9 Sep - 22:26 | |
| | |
|