| georg - - - questions indiscretes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
love_bill Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 32 Localisation : backstage th ^^ Prenom : ecoute la zik , surfer sur internet , parler sur msn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: georg - - - questions indiscretes Ven 16 Mar - 0:27 | |
| premier baiser : j avais 11 ans .Tout comme bill et om ca ne m a pas plu du tout.
premiere petite copine : j aieu ps mal de flirts a l ecole primaire mais il n etait pas encore question de petites copines.A mon avis on peut parler de petite amie si l aventure dure au moins un mois...Malheuresement mes idylles n nont jamais duré plus de 3 semaines.Je n ai donc jamais eu de petites copine !
premiere fois : pas terrible je n aimerais pas revivre ce moment.. je l ai fait sans etre pret.
premiere cigarette : je devais avoir 8 ans lorsque mes parents m ont deliberement poussé a fumer une cigarette.C etait leur methode,certes originale,pour m en degouter.Et elle s est revelee tres efficase.J etais tellement malade ce jour la que je ny aiplus jamais retouchee !
premiere interpellation par la police : il s agit de la meme histoire que Tom .Nous etions ensemble ce soir la...
derniere soiree chaude : ca remonte a un petit moment .Quelques jours avant noel, j etais dans un club avec quelques copains et une brochette de tres jolies filles.Je suis rentré chez moi a 5 heures,du matin.
ce que tu regardes en premier chez une fille : ses fesses!!!! | |
|
| |
Angel fan geant de TH
Nombre de messages : 998 Age : 33 Localisation : avec TH °ç° Prenom : TH °ç° Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: georg - - - questions indiscretes Mar 3 Avr - 20:47 | |
| Lui au moins il ets honnete xD | |
|
| |
love_bill Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 32 Localisation : backstage th ^^ Prenom : ecoute la zik , surfer sur internet , parler sur msn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: georg - - - questions indiscretes Mar 3 Avr - 22:15 | |
| oui il est honnete mais ce n est pas un saint car lui et tom bonjour les conneries ki font entre eux | |
|
| |
Angel fan geant de TH
Nombre de messages : 998 Age : 33 Localisation : avec TH °ç° Prenom : TH °ç° Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: georg - - - questions indiscretes Mar 3 Avr - 22:18 | |
| Ben quoi ? c'est plus marrant de les faire à 2 les conneries xD | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: georg - - - questions indiscretes Mer 4 Avr - 21:10 | |
| oui oui je dis pas le contraire loul | |
|
| |
Angel fan geant de TH
| Sujet: Re: georg - - - questions indiscretes Mer 4 Avr - 21:25 | |
| mdr ils sont bien marrant tout les 2 xD | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: georg - - - questions indiscretes Jeu 5 Avr - 22:53 | |
| oui et en plus c est tpus le temps gorge et tom ki font les connerie c est 2 la je te jure | |
|
| |
Angel fan geant de TH
| Sujet: Re: georg - - - questions indiscretes Jeu 5 Avr - 22:58 | |
| Ralal les pitits petits délinquants xD | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: georg - - - questions indiscretes Jeu 5 Avr - 23:07 | |
| oué la oui !! mais bon mintenant ils sont un peu plus grands il comprenne ce ki les atttend si il font des betises | |
|
| |
Angel fan geant de TH
| Sujet: Re: georg - - - questions indiscretes Jeu 5 Avr - 23:14 | |
| surtout que Tom et Bill approche de la majorité ... | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: georg - - - questions indiscretes Jeu 5 Avr - 23:16 | |
| | |
|
| |
Angel fan geant de TH
| Sujet: Re: georg - - - questions indiscretes Jeu 5 Avr - 23:34 | |
| Ben bien ça va donné .... xD | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: georg - - - questions indiscretes Dim 8 Avr - 21:35 | |
| oh que oui !! ca craint kan meme | |
|
| |
Angel fan geant de TH
| Sujet: Re: georg - - - questions indiscretes Dim 8 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: georg - - - questions indiscretes Sam 14 Avr - 0:53 | |
| ben il auront plus de 18 ans donc pour la police justice c est plus important les faits | |
|
| |
Angel fan geant de TH
| Sujet: Re: georg - - - questions indiscretes Sam 14 Avr - 13:03 | |
| Ouai mais bon à mon avis ils ont pas tant de temps que ça pour faire des conneries | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: georg - - - questions indiscretes Mar 17 Avr - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: georg - - - questions indiscretes | |
| |
|
| |
| georg - - - questions indiscretes | |
|