| bill - - - questions indiscretes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
love_bill Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 32 Localisation : backstage th ^^ Prenom : ecoute la zik , surfer sur internet , parler sur msn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: bill - - - questions indiscretes Jeu 15 Mar - 23:48 | |
| premier baiser : ca c est passer avec la meme fille que tom , la seule mignonne des environs de notre village.Et tout comme lui j ai deteste ce moment.De maniere generale j ai l impression que persone ne garde un bon souvenir de son premier baisé.
premiere petite copine : je l ai rencontrer peu apres mon premier baisé.C etait une fille plus agee que moi et nous sommes restes ensemble plusieurs mois .
premiere fois : c est une chose tres intime sur laquelle je prefere ne rien dire .
premiere cigarette : ca aussi c etait avec tom . on devait avoir 10 ans et on c etait caché dans la foret pour fumer .Ecoeurés par le gout dutabas et de la fumée , nous n avons jamais renouvelé l experience .
premiere interpellation par la police :ce jour la j ai vraiment manque de bon sens et surtout de chance.Un soir je rejoignais Tom et quelques amis lorsque je les ai apercu courir tout en criant "police police".Pris de panique,je me suis mis à fuiravec eux sans savoir pourquoi.Et c est moi que la police a attraper.J ai appris plus tard qu ils avaient fait un feu au beau milieu d un parc .Mes parents sont venus me chercher au commissariat et aucune charge n a été retenue contre moi .
le secret que tu souhaiterais percer chez les filles :je ne comprens pas pourquoi elles vont toujours aux toilettes par deux !!!!
ce que tu regardes en premier chezune fille :ses yeux
dernier coup de blues :pendant les vacances de noel.Le public et les fans me manquaient. | |
|
| |
Angel fan geant de TH
Nombre de messages : 998 Age : 33 Localisation : avec TH °ç° Prenom : TH °ç° Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: bill - - - questions indiscretes Mar 3 Avr - 20:49 | |
| Il s'échange même les filles ... ils sont pas jumeaux pour ein ceux là xD | |
|
| |
love_bill Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 32 Localisation : backstage th ^^ Prenom : ecoute la zik , surfer sur internet , parler sur msn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: bill - - - questions indiscretes Mar 3 Avr - 22:14 | |
| oui mais la je pense ke mintenant il ne se les changes plus !! lol | |
|
| |
[Fanou] ~ [MaCkYsIeNnE] spectateur
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : ♥ Dans les bras de Billou ♥ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: bill - - - questions indiscretes Mar 3 Avr - 22:16 | |
| Je le connaissais cet interwiew! Il était dans le Dream-up spécial TH! | |
|
| |
Angel fan geant de TH
Nombre de messages : 998 Age : 33 Localisation : avec TH °ç° Prenom : TH °ç° Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: bill - - - questions indiscretes Mar 3 Avr - 22:17 | |
| Ouaip et puis à mon avis il le font toujours paske dans le prmière album un de leur chanson ça parle de ça justement (Bill a piqué la copine de Tom) | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: bill - - - questions indiscretes Jeu 5 Avr - 22:57 | |
| | |
|
| |
Angel fan geant de TH
| Sujet: Re: bill - - - questions indiscretes Jeu 5 Avr - 23:12 | |
| Ta vu ? c'est un délinquant en fait xD | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: bill - - - questions indiscretes Jeu 5 Avr - 23:15 | |
| oué si tu ve !!! 1er defaut decouvert sur billll ouinnnnnnnze vé pleurer | |
|
| |
Angel fan geant de TH
| Sujet: Re: bill - - - questions indiscretes Jeu 5 Avr - 23:33 | |
| 2 défault : il pique les copines de son frère et IL FUME xD | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 33 Localisation : dans le lit avec gustav Prenom : la zik, internet... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: bill - - - questions indiscretes Sam 7 Avr - 0:00 | |
| roh lala!! j'aime pas les fumeurs!!!! il est nul!! | |
|
| |
Angel fan geant de TH
| Sujet: Re: bill - - - questions indiscretes Sam 7 Avr - 0:45 | |
| Mdr et si un jour tu découvre de Gustav fume ? tu fait comment ? | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 33 Localisation : dans le lit avec gustav Prenom : la zik, internet... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: bill - - - questions indiscretes Sam 7 Avr - 15:54 | |
| et ben je l'appelle et je l'engueule!!! il comprendra rien mais bon... | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: bill - - - questions indiscretes Dim 8 Avr - 21:33 | |
| oui il fume mais bon son fere aussi et pis pas grave je l aime kan meme | |
|
| |
Angel fan geant de TH
| Sujet: Re: bill - - - questions indiscretes Dim 8 Avr - 21:54 | |
| Mdr la raison qui tue : son frère aussi mdr Faut pas révé Coralie xD | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: bill - - - questions indiscretes Dim 8 Avr - 23:34 | |
| oui, je sais mais bon, les reves permettent d'avancer dans la vie et d'avoir un but!!! | |
|
| |
Angel fan geant de TH
| Sujet: Re: bill - - - questions indiscretes Dim 8 Avr - 23:36 | |
| Oui mais bon là sauf si ton but c'est d'engueuler Gustav si il fume ...; xD | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: bill - - - questions indiscretes Mar 17 Avr - 14:18 | |
| oui mais je epnse pas ke gustav fumme mais bill lui oui sniff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bill - - - questions indiscretes | |
| |
|
| |
| bill - - - questions indiscretes | |
|