| tom - - - questions indiscretes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
love_bill Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 32 Localisation : backstage th ^^ Prenom : ecoute la zik , surfer sur internet , parler sur msn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: tom - - - questions indiscretes Ven 16 Mar - 0:13 | |
| premier baiser :j avais 11 ans et j ai trouver ca vraiment degoutant.C est vraiment un mauvais souvenir .
premiere petite copine : j avais 12 ans notre histoire a duré un peu plus de 2 ans .Avec le recul je trouve que c etait long pour cet age la .
premiere fois : tout comme le premier baiser ma premiere experience sexuelle fut egalement un desastre !!!C etait avec ma premiere petite copine on ne devait pasetre prets....
premiere cigarette :Bill et moi nous devions avoir 10 ans.On etait allé fumer en cachette dans la cabane que nous avions construite en pleine foret.
premiere cuite : le jour de ma communion.
premiere interpellation par la police :Ce jour la j etais avec Georg et d autres potes et on assayait d allumer un feu au milieu d un parc.Evidemment c etait strictement interdit.Pour aviver la flamme on s est mis a jeter des bouteilles de deodorant dedans.Et le resultat fut explosif!La police a aussitot debarqué.Pile au moment où nous prenions la fuite le pauvre Bill qui n etait pour rien dans l affaire pointait le bout de son nez .Au final c est lui qui s est fait embarquer.
dernier coup de poing : sur mon ordinateur...je manque parfois de patience quand un fichier met trop de temps a s ouvrir.
ce que tu regardes en premier chez une fille : ses yeux. | |
|
| |
[¤chacha~the tomounette¤]
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : dans les bras de tom en traiin de l'embrasser!! xD Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: tom - - - questions indiscretes Ven 16 Mar - 17:17 | |
| mdr!!!!!!!!! c'est un teroriste! nan j'dec! :p sinon jl'aiime quand même !!!!!!!! xD | |
|
| |
love_bill Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 32 Localisation : backstage th ^^ Prenom : ecoute la zik , surfer sur internet , parler sur msn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: tom - - - questions indiscretes Sam 17 Mar - 13:59 | |
| oué mais a cause de lui bill il c est fait choper lol | |
|
| |
Angel fan geant de TH
Nombre de messages : 998 Age : 33 Localisation : avec TH °ç° Prenom : TH °ç° Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: tom - - - questions indiscretes Mar 3 Avr - 20:47 | |
| Comme si on allait croire qu'il regarde d'abord les yeux chez une fille -_- Ou alors les yeux des filles sont placé super bas | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: tom - - - questions indiscretes Mar 3 Avr - 22:13 | |
| c est claire lol c est un ptit pervers par rapport a son frere mdr | |
|
| |
Angel fan geant de TH
Nombre de messages : 998 Age : 33 Localisation : avec TH °ç° Prenom : TH °ç° Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: tom - - - questions indiscretes Mar 3 Avr - 22:16 | |
| Mais non c'est juste que Tom l'avoue alors que Bill est plus discret c'est tous xd | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: tom - - - questions indiscretes Jeu 5 Avr - 20:09 | |
| tom et bill disent kils ont jamé renouveler l experience pour la cigarette !! bill je sé pas si il a refumer depuis mais tom en tout cas ooui il la renouvelé l experience !! dans une video je lai vu avec une cigarette a la main !!! c est pas bien tommmmm | |
|
| |
Angel fan geant de TH
| Sujet: Re: tom - - - questions indiscretes Jeu 5 Avr - 20:11 | |
| Ils ont tout les 2 renouvelé. Tom fume ça c'est sur mais Bill se cache quand même | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: tom - - - questions indiscretes Jeu 5 Avr - 21:09 | |
| ah bon j aimerr bien voir ca !!! mais je prefere me dire ke mon chouchou ne fume pas | |
|
| |
Angel fan geant de TH
| Sujet: Re: tom - - - questions indiscretes Jeu 5 Avr - 21:18 | |
| xD. J'ai une foto ou il a une clope à la main. Je vais la chercher | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: tom - - - questions indiscretes Jeu 5 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
Angel fan geant de TH
| Sujet: Re: tom - - - questions indiscretes Jeu 5 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
Angel fan geant de TH
| |
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: tom - - - questions indiscretes Jeu 5 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
Angel fan geant de TH
| Sujet: Re: tom - - - questions indiscretes Jeu 5 Avr - 22:56 | |
| Nous fait pas une dépression non plus rien que pour ça xD | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: tom - - - questions indiscretes Jeu 5 Avr - 22:57 | |
| ben non mais ca fe bizarre | |
|
| |
Angel fan geant de TH
| Sujet: Re: tom - - - questions indiscretes Jeu 5 Avr - 23:00 | |
| | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: tom - - - questions indiscretes Jeu 5 Avr - 23:08 | |
| non billllllll pkkkkkkkkkkkk | |
|
| |
Angel fan geant de TH
| Sujet: Re: tom - - - questions indiscretes Jeu 5 Avr - 23:32 | |
| | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 33 Localisation : dans le lit avec gustav Prenom : la zik, internet... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: tom - - - questions indiscretes Sam 7 Avr - 0:03 | |
| oh lalalala!!! vous voyez, y'a que mon chouchou qui ne fume pas!!! | |
|
| |
Angel fan geant de TH
| Sujet: Re: tom - - - questions indiscretes Sam 7 Avr - 0:46 | |
| Oui mais bon c'est pas pour ça qu'il fait pas autre chose ... xD | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 33 Localisation : dans le lit avec gustav Prenom : la zik, internet... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: tom - - - questions indiscretes Sam 7 Avr - 15:53 | |
| c'est à dire??? il fait quoi d'autre??? | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: tom - - - questions indiscretes Dim 8 Avr - 21:34 | |
| il pe fere des betises boire allez avec des filles ..... hihihi | |
|
| |
Angel fan geant de TH
| Sujet: Re: tom - - - questions indiscretes Dim 8 Avr - 21:53 | |
| ah mon avis les filles il doit en ramener pas mal xD | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: tom - - - questions indiscretes Sam 14 Avr - 0:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tom - - - questions indiscretes | |
| |
|
| |
| tom - - - questions indiscretes | |
|