love_bill Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 32 Localisation : backstage th ^^ Prenom : ecoute la zik , surfer sur internet , parler sur msn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: album " zimmer 483 " wir sterben niemals aus Jeu 15 Mar - 22:05 | |
| traduction wir sterben niemals aus =nous ne disparaitron jamais
beaucoup trop d amour pour la musique beaucoup trop de frontiere encore a franchir tellement d idees et de mots inacheves j ne pense pas que ca s achevera bientot
nous resterons toujours nous nous incrirons dans l eternite je sais que toujours quelque chose restera quelque part nous le sentons nous ne sommespas prets pour la fin nous ne disparaitrons jamais vous nous porterez jusqe dans l eternite
est ce que vous continuerez pour nous quand nous n enpourrons plus ? est ce que vous terminerez nos phrases dans l eternite ?maintenant je n ai plus peur de regarder en avant car des aujourd hui je sais que nous ne partirons pas si facilement[/b]
nous resterons toujours nous nous incrirons dans l eternite je sais que toujours quelque chose restera quelque part nous le sentons nous ne sommespas prets pour la fin nous ne disparaitrons jamais vous nous porterez jusque dans l eternite
je sais que quelque chose restera un petit quelque chose de moi je suis absolument certain qu il restera quelque chose de moi pour toujours pour toujours
nous resterons toujours nous nous incrirons dans l eternite je sais que toujours quelque chose restera quelque part nous le sentons nous ne sommespas prets pour la fin nous ne disparaitrons jamais vous nous porterez jusqe dans l eternite
nous ne sommes ps prets pour la fin nous ne disparaitrons jamais vous nous porterez jusque ds l eternite quelque chose comme nous ne s efface jamais | |
|