love_bill Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 32 Localisation : backstage th ^^ Prenom : ecoute la zik , surfer sur internet , parler sur msn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: album " zimmer 483 "~~ heilig=toujour sacree Jeu 15 Mar - 21:49 | |
| j essaie de rester eveille pour toi on ne sen sortira pastous les deux mais tu ne le sais pas maintenant je m abandonne pour toi ma derniere volonte t aidera a t en sortir avant que la mer se brise sous moi sache que je croi en toi
tu seras toujours sacree pour moi je meurs pour notre immortalite ma main depuis le debut sur toi je crois en toi tu seras toujours sacree pour moi
tu brises la glace quand tu parles chacun de tes souffles me delivre nous nous reverrons un jour continue a respirer si tu peurx meme si la mer se brise sous toi sache que je crois en toi
tu seras toujours sacree pour moi je meurs pour notre immortalite ma main depuis le debut sur toi je crois en toi tu seras toujours sacree pour moi
tu seras toujours sacree pour moi toujours sacree , toujours sacree toujours sacree , toujours sacree
je regarde a travers l eau de la mer et vois ta lumiere au dessus de moi je sombre je sombre loin de toi
ne me cherche plus crois en toi je crois en toi
tu seras toujours sacree pour moi je meurs pour notre immortalite ma main depuis le debut sur toi et un jour la mer t emmenera vers moi je crois en toi tu seras toujours sacree pour moi tu seras toujours sacree pour moi | |
|