love_bill Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 32 Localisation : backstage th ^^ Prenom : ecoute la zik , surfer sur internet , parler sur msn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: album " zimmer 483 " ----- reden = parler Jeu 15 Mar - 21:58 | |
| salut te voila devant ma porte d entree sinon il n y a personne ici a part toi e moi ok ? allez entre maintenant tout va bie se passer dans la chambre 483
ici a l interieur l ne fait jamais vraiment jour la lumiere vient du minibar et demain non plus il ne fera pas jour ici bienvenue a l hotel
on voulait seulement parler et maintenant tu es couchee ici ..... et je suis a tes cotes ... parler parler
allz viens on ne nous derangera pas j ai fait le necessaire DON'T DISTURB peu mporte où on sera demain maintenant le monde est ici viens te recoucher
jet ecoute je regarde ton visage tes levres s ouvrent parle lentement ps trop vite s il te plait bienvenue a l hotel
on voulait seulement parler et maintenant tu es couchee ici ..... et je suis a tes cotes ... parler parler
c est l emeute devant la porte le monde entier appell ils me reclament tous mais c st seulement avec toi que je veux parlerparler | |
|