love_bill Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 32 Localisation : backstage th ^^ Prenom : ecoute la zik , surfer sur internet , parler sur msn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: absence du 1 au 7 mai Dim 29 Avr - 21:59 | |
| salut a tous comme le titre indique je serais absente , je pars en angleterre avec l ecole !!!! j espere que je vous manquerez pas trop LOL ma deuxieme admin qui est ma soeur sera la pour gerer le forum en mon absence !!!! bis a tous le monde et merci encore pour vos messages incription tous ca !!! ps : bonne chance pour ceux qui sont en cours on pour ceux qui vont les reprendre !!! love_bill l admin du forum | |
|
Coralie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 33 Localisation : dans le lit avec gustav Prenom : la zik, internet... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: absence du 1 au 7 mai Jeu 3 Mai - 19:43 | |
| ma chirie reviens vite!!!!! | |
|
love_bill Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 32 Localisation : backstage th ^^ Prenom : ecoute la zik , surfer sur internet , parler sur msn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: absence du 1 au 7 mai Lun 7 Mai - 19:28 | |
| chalou me revoilou c eter super mon voyage je me suis trop ien eclater !!!!!!! | |
|
Coralie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 33 Localisation : dans le lit avec gustav Prenom : la zik, internet... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: absence du 1 au 7 mai Mer 9 Mai - 19:08 | |
| contente que tu sois revenu, je suis sur que tu va nous ramener plein de news!! | |
|
love_bill Admin
| Sujet: Re: absence du 1 au 7 mai Jeu 10 Mai - 20:57 | |
| oui je vais en ramener ne tkt pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence du 1 au 7 mai | |
| |
|