| /!\ ALLEZ VOIRE CE BLOG mobilisation th /!\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
love_bill Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 32 Localisation : backstage th ^^ Prenom : ecoute la zik , surfer sur internet , parler sur msn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: /! ALLEZ VOIRE CE BLOG mobilisation th /! Jeu 19 Juil - 3:40 | |
| | |
|
| |
noukiloveTH spectateur
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: /!\ ALLEZ VOIRE CE BLOG mobilisation th /!\ Jeu 19 Juil - 21:05 | |
| ouai d'accord avec leur avis mais franchement ils vont eu ossi un peu loin surtout quand ils disent ke c de la musique pour lé 14 20 ans c tro dégeu TH na pa fé de la musique pour dé age spécial ils en ont fé pour tout le monde!!!é pui les TH on du donné leur avi pour lé magasineé pour toute lé image ke lon colle ca va loin dé foi . Moi kan j'achete un magasine de rock c normal kil i é TH. Mai je sui tout a fé dacor avec toi ca fé un peu peur!!Mais dans un sens......on é contente kil passe dan lé mag donc moi je di ke leur lettre né pa génial é ki a baucoup de modification a faire!! mé moi jaime TH pour ca musique bien sur !!! Mé je pense ke c en envoyan c lettre kil von faire dégringolé TH Mé tant ka faire dan leur lettre il on ka dire kil fo plu acheté dé place!!(franchement;cette letre é débil é elle cervira a rien)Et si il demande a fermé lé site c ossi dégeu car bocou de personne on conu TH grace o site!!. Pour moi ils peuve révé pour que je lenvoi leur lettre (ca ma tro foutu la rage dé coneri pareil)lol | |
|
| |
love_bill Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 32 Localisation : backstage th ^^ Prenom : ecoute la zik , surfer sur internet , parler sur msn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: /!\ ALLEZ VOIRE CE BLOG mobilisation th /!\ Ven 20 Juil - 0:39 | |
| Mé je pense ke c en envoyan c lettre kil von faire dégringolé TH me aussi ca me fait peur ta phrase dis vrai j ai surtout peur pour ca mais c est claire elle achete des places d eux elles sont fans d eux et en plus je pense qu elle achete des trucs ( teeshirt etautre ) donc leur lettre et merdique !!!! | |
|
| |
noukiloveTH spectateur
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: /!\ ALLEZ VOIRE CE BLOG mobilisation th /!\ Ven 20 Juil - 12:46 | |
| moi je pense ke c vrément un truc a pa faire!! | |
|
| |
x-t0ki0xh0tel-xx little fan de TH
Nombre de messages : 406 Age : 31 Localisation : Tours Prenom : Chloé Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: /!\ ALLEZ VOIRE CE BLOG mobilisation th /!\ Ven 20 Juil - 15:52 | |
| j'irais le voir des que j'auraient le temps :S | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: /!\ ALLEZ VOIRE CE BLOG mobilisation th /!\ Lun 23 Juil - 2:27 | |
| oui il faut pas le faire ca pourrait vexer le groupe et pis elles sont vraiment ...... je suis sur que ca les fait plaisir d avoir une tasse ou autre de th et tout c est n impote quoi | |
|
| |
noukiloveTH spectateur
| Sujet: Re: /!\ ALLEZ VOIRE CE BLOG mobilisation th /!\ Mar 24 Juil - 16:04 | |
| pis moi je le dit j achete bien des couvertures et ca peu m arrivé de prendre un tee-shirt de TH mais ca va l est véxé parce que peu etre qu il son conten d avoir leur image sur des tasses ou autre pis si on met les tee-shirt ca fait la pub(non je déconne c est méchan)!!moi je trouve ca quand meme bien meme si je suis plus sur leur musik (obligé!!lol) | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: /!\ ALLEZ VOIRE CE BLOG mobilisation th /!\ Mer 1 Aoû - 3:00 | |
| oui c estsur mais pourme cest debile leur truc | |
|
| |
noukiloveTH spectateur
| Sujet: Re: /!\ ALLEZ VOIRE CE BLOG mobilisation th /!\ Mer 1 Aoû - 11:19 | |
| de toute fason on a toujour envie d'avoir un truc de plus sur TH donc tu as raison!! | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: /!\ ALLEZ VOIRE CE BLOG mobilisation th /!\ Ven 3 Aoû - 15:18 | |
| ben oui je trouve que c est logique | |
|
| |
x0-t0tg3li3bt-0x spectateur
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : In meinen Träumen... Prenom : Justine Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: /!\ ALLEZ VOIRE CE BLOG mobilisation th /!\ Mar 7 Aoû - 12:36 | |
| Moi aussi je trouve que le tournant qu'est en train de prendre TH c'est du n'importe quoi ! =O Moi j'dis, TH c'est de la musique et pas du marketing ! *na!* T'façon à cause des groupies qui défoncent les autres pendant les concerts, ben TH y viendront plus en France bientôt ! Quand on compare nos concerts avec ceux d'Allemagne, ben j'fdis qu'y faudrait mieux qu'on aille en Allemagne ! Chais pas si vous avez remarqué, mais dans le Schrei Live, on les voit pas les gardes du corps ! Tandis qu'en Frnace y sont obligés de rester deant les barrières ! C'est devenu nawak ! Chais pas si vous avez entendu parler du gosse de 6 ans qui s'est fait piétiné par des fans hystériques... | |
|
| |
noukiloveTH spectateur
| Sujet: Re: /!\ ALLEZ VOIRE CE BLOG mobilisation th /!\ Jeu 16 Aoû - 19:02 | |
| Nan moi j'ai pas entendu parler arrete ca vas me faire trop fliper car si je vais a un concert comme j'ai 12 ans je vais me faire piétiné moi aussi par des fans histérique de 18 ans j'ai pas trop envie de finir comme ca mais je suis assé grande de taille donc ca deré allé j'éspere Mais je sais pas si vous avez aussi entendu parler de l'histoire en Alemagne y a une fille qui a danser avec Tom un soir a une soiré privé et quelque jour plus tard y avais des tonnes de fans qui lui on dit des menace de mort donc c'est pas mieu en Allemagne!!maintenan les fans en Allemagne elle n'on plus le droit de se faire prendre en photo avec eux!enfin c'est ce que j'ai comprit en lisant un magasine.... | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: /!\ ALLEZ VOIRE CE BLOG mobilisation th /!\ Lun 20 Aoû - 0:19 | |
| oui je la connais tres bien cette histoire | |
|
| |
x0-t0tg3li3bt-0x spectateur
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : In meinen Träumen... Prenom : Justine Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: /!\ ALLEZ VOIRE CE BLOG mobilisation th /!\ Mar 21 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
| |
noukiloveTH spectateur
| Sujet: Re: /!\ ALLEZ VOIRE CE BLOG mobilisation th /!\ Mar 21 Aoû - 17:35 | |
| ben au moins je ne me suis pas tromper!!! | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: /!\ ALLEZ VOIRE CE BLOG mobilisation th /!\ Sam 25 Aoû - 16:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ ALLEZ VOIRE CE BLOG mobilisation th /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ ALLEZ VOIRE CE BLOG mobilisation th /!\ | |
|