noukiloveTH spectateur
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: C quand les prochaine date de concert des TH? Mer 30 Mai - 11:44 | |
| C quand les prochaine date de concert des TH je sais juste que c en octobre et qu'ils passeron a marseille a nante a l'ille a bordeau a monpellier et a d'autre endroit mais je ne sais pas les vrai date est ce ke vou les avez? noukiloveTH | |
|
Angel fan geant de TH
Nombre de messages : 998 Age : 33 Localisation : avec TH °ç° Prenom : TH °ç° Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: C quand les prochaine date de concert des TH? Mer 30 Mai - 15:05 | |
| on les as mais ce serai cool que tu présente un peu avant nan ? | |
|
Coralie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 33 Localisation : dans le lit avec gustav Prenom : la zik, internet... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: C quand les prochaine date de concert des TH? Mer 30 Mai - 15:37 | |
| alors comme te l'a dit angel, il faudrait d'abord que tu te presente et pour finir, pour les dates de concerts, il y a une partie spéciale!!! | |
|
love_bill Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 32 Localisation : backstage th ^^ Prenom : ecoute la zik , surfer sur internet , parler sur msn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: C quand les prochaine date de concert des TH? Jeu 31 Mai - 21:51 | |
| oui ya une ^partie speciale bienvenue a twa | |
|
noukiloveTH spectateur
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: C quand les prochaine date de concert des TH? Sam 14 Juil - 16:51 | |
| désoler j'avé oublié de me présenté é je vien juste de capté et je vien aussi de me présenté é encor tro désolé | |
|
Coralie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 33 Localisation : dans le lit avec gustav Prenom : la zik, internet... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: C quand les prochaine date de concert des TH? Sam 14 Juil - 18:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C quand les prochaine date de concert des TH? | |
| |
|