| voici une liste des concerts de nos cheries | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotel13300
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : dans mon petit chez moi^^ Prenom : jessica Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: voici une liste des concerts de nos cheries Lun 9 Juil - 14:03 | |
| oué si on arrive a prednre des tofs^^ ils faut etre devant au maximum car on poura rien voir | |
|
| |
x-t0ki0xh0tel-xx little fan de TH
Nombre de messages : 406 Age : 31 Localisation : Tours Prenom : Chloé Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: voici une liste des concerts de nos cheries Lun 9 Juil - 16:46 | |
| moi y'a un bug et je suis dans les gradinc :'( mais bon l'essentiel c'ets que j'y aille mais par contre sa va surment être plus pratique que dans la fosse pour les photos | |
|
| |
x0-t0tg3li3bt-0x spectateur
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : In meinen Träumen... Prenom : Justine Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: voici une liste des concerts de nos cheries Mar 10 Juil - 11:51 | |
| - x-t0ki0xh0tel-xx a écrit:
- moi y'a un bug et je suis dans les gradinc :'(
mais bon l'essentiel c'ets que j'y aille mais par contre sa va surment être plus pratique que dans la fosse pour les photos Ouah pas de chance pour toi... =( C'est vrai que ce sera plus pratique pour les photos... - x-t0ki0xh0tel-xx a écrit:
- C'était quoi sont plan???lol
Son plan ? C'est troooow débile... [ Racontage de life en mode *ON*] En fait elle avait prévu d'aller touuuut devant ( chose impossible, merci les put*** de groupies ) et d'emporter avec elle un string. Pourquoi faire allez vous me dire ? Eh bien sur ce string, elle aurait écrit son numéro et le mien. ( pourquoiiii ? =0 ) Et puis, chose débiiile, elle l'aurait balancé sur Tom. xD Ben ouais, l'élastique du string il est pratique quand on veut le balancer façon lance pierres ^^' Et voilà... J'l'ai tuée parc'qu'elle voulait le lancer sur Tom =) Mais elle m'a dit : "Si tu me laisse pas le faire, j'le balance sur Bill avec QUE ton numéro >=) " Alors moi j'lui ai dit : "Mais ça va pas la tête ! J'veux pas que Bill reçoive un de tes strings sur la tête ! T'imagines le truc ?! Geeenre : Et pouf y reçois ton string en pleine tête ! En plus si les gards du corps ( Marceeeel <3 ) te voyent, t'es foutue !" Elle m'a dit en riant : "Meuh naaaan ! J'te dis que ça va marcher... Pis j't'aurais prévenue ! Tu m'laisses pas le faire, j'envoie ton numéro, et uniquement le tien, sur Bill !" Elle a pris son air de Sainte Nitouche et elle a ajouté : "Et ce s'ra toi qui t'f'ra virer... >=) " J'me suis mis à rire et on a dû arrêter de parler parc'qu'on était en cours de maths. [ Racontage de life en mode *OFF* ] Voilà toute l'histoire ! xDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 31 Localisation : Tours Prenom : Chloé Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: voici une liste des concerts de nos cheries Mar 10 Juil - 12:30 | |
| mdr excellent mais bon Tom il c'ets deja rammasser un string qui c'est attaché a sa guitare et c'ets Bill qui a du l'enlever en plein concert lol grand moment... Mais son plan sa peut être une idée xD | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : In meinen Träumen... Prenom : Justine Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: voici une liste des concerts de nos cheries Mar 10 Juil - 19:48 | |
| Ouaiiis j'vais p'têtre le faire avec elle... Ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: voici une liste des concerts de nos cheries Mer 11 Juil - 1:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voici une liste des concerts de nos cheries Mer 11 Juil - 13:56 | |
| Tkt | |
|
| |
| Sujet: Re: voici une liste des concerts de nos cheries Mer 11 Juil - 14:45 | |
| oh mais je m'inquiete pas lol merci | |
|
| |
| Sujet: Re: voici une liste des concerts de nos cheries Mer 11 Juil - 21:55 | |
| alors si tu penses sa qu'est ce que tu fou la?? | |
|
| |
love_bill Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 32 Localisation : backstage th ^^ Prenom : ecoute la zik , surfer sur internet , parler sur msn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: voici une liste des concerts de nos cheries Mer 11 Juil - 22:44 | |
| pk tu dis ca continue comme ca je te bannie | |
|
| |
| Sujet: Re: voici une liste des concerts de nos cheries Mer 11 Juil - 23:32 | |
| ouai ba c'ets tout ce qu'il ou qu'ellle mérite, chacun c'ets gout toi beyonce nous TH et on fait encore ce qu'on veut t'as pas a nous donner ton avis surtout un avis comme le tiens nous on te dit rien sur beyonce, alors toi tu fait pareil avec TH | |
|
| |
love_bill Admin
Nombre de messages : 1034 Age : 32 Localisation : backstage th ^^ Prenom : ecoute la zik , surfer sur internet , parler sur msn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: voici une liste des concerts de nos cheries Jeu 12 Juil - 15:20 | |
| ben je crois que le sujet est clos a propos de ce membre qui ma degouter reparlons des concerts | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 33 Localisation : dans le lit avec gustav Prenom : la zik, internet... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: voici une liste des concerts de nos cheries Jeu 12 Juil - 16:57 | |
| merci sister de l'avoir supprimé!! il etait là à foutre sa merde!!! il a de la chance que je n'y etait pas, je l'aurai defoncé sur place!! bon l'incident est clos, parlons des concerts | |
|
| |
| Sujet: Re: voici une liste des concerts de nos cheries Jeu 12 Juil - 17:21 | |
| oui parlons des concerts, c'ets plus interessant que ce "trucs" | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: voici une liste des concerts de nos cheries Dim 15 Juil - 2:00 | |
| | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 33 Localisation : dans le lit avec gustav Prenom : la zik, internet... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: voici une liste des concerts de nos cheries Dim 15 Juil - 16:21 | |
| j'ai crée un topic pour discuter des concerts ... | |
|
| |
love_bill Admin
| Sujet: Re: voici une liste des concerts de nos cheries Mar 17 Juil - 18:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici une liste des concerts de nos cheries | |
| |
|
| |
| voici une liste des concerts de nos cheries | |
|